1415 Andrews Ave, Victoria, BC V8P 2S7
Tél: 250-598-1684

Vision et mission

Bienvenue à l’école Beausoleil !

Notre école fait partie du CSF, Conseil Scolaire Francophone de Colombie-Britannique, elle est située au sud de l’île de Vancouver, plus précisément dans la magnifique ville de Victoria.

Depuis 2017, l’école Beausoleil s’agrandit, nous avons débuté avec six élèves et nous sommes actuellement à plus de quatre-vingt cinq élèves. Une belle progression !

Nous sommes une école publique qui permet une éducation gratuite en français pour les élèves de la maternelle à la quatrième année du primaire. L’environnement nous tient à cœur et nous véhiculons principalement les valeurs de respect, d’entraide et d’ouverture d’esprit quotidiennement. À l’école Beausoleil, les beaux-arts sont au centre de notre école et sont intégrés à l’enseignement des matières. La composante autochtone fait également partie du programme d’enseignement de chacune des classes. Nous offrons le service de transport gratuit à tous nos élèves.

Parmi les ressources offertes à notre école, nous retrouvons, la francisation, un programme de repas chauds, un service de garde sur place avant et après l’école. Nous souhaitons développer la créativité chez nos élèves avec l’utilisation du iPAD qui nous permet d’innover, de collaborer et d’engager les élèves dans leurs apprentissages.

Au plaisir de vous accueillir à l’école Beausoleil !